Date de mise à jour : 21/03/2025 | Identifiant OffreInfo :
14_AF_0000114955
Organisme responsable :
Emha - école des métiers de l'habitat
- Effectuer la maintenance améliorative courante d'une l'installation sanitaire d'un bâtiment.
- Effectuer la maintenance préventive courante de l'installation et des équipements thermiques et sanitaires d'un bâtiment.
- Effectuer la maintenance corrective courante de l'installation et des équipements thermiques et sanitaires d'un bâtiment.
Effectuer la maintenance améliorative courante (aménagements divers, finitions etc.), dans le cadre de travaux de réhabilitation d'une pièce, d'un local, etc.
Points forts:
Des rentrées possibles tous les 3 mois*. Un programme accéléré en 16 jours. Des artisans formateurs experts et passionnés. Outillage professionnel de grandes marques utilisés tout au long de la formation.
* sous réserve de place disponible
Intégrer les principes de développement durable dans son travail
Gérer, organiser, préparer et nettoyer son chantier
Savoir conseiller et accompagner les personnes dans leurs projets
Assurer la maintenance préventive courante d'une installation thermique et sanitaire dans les bâtiments afin de prévenir tout désordre.
Établir le diagnostic lors d'un dysfonctionnement ou d'un dégât constaté et réaliser le dépannage dans la limite de ses compétences, sinon faire intervenir une entreprise spécialisée.
Effectuer la maintenance améliorative courante (plomberie, chauffe eau élec., sanitaire, wc etc.), dans le cadre de travaux de réhabilitation d'une pièce, d'un local, etc.
Titre professionnel agent de maintenance des bâtiments
Certifiante
CAP, BEP