21_216821_216821 https://www.choisirmonmetier-paysdelaloire.fr/formation/session/sans-autres-organismes/216821?codeInsee=44109&radius=1000000 Le match move avec 3DEqualizer Pixup Academy

Le match move avec 3DEqualizer

Date de mise à jour : 10/11/2022 | Identifiant OffreInfo : 21_216821
Organisme responsable : Pixup Academy

Objectifs

  • Connaître et maîtriser l'interface de 3DEqualizer
  • Comprendre le tracking manuel
  • Connaître le tracking 2D avancé
  • Maîtriser l'auto tracking
  • Connaître le “Multiple point group”
  • Savoir maitriser le lens distortion, anamorphic distortion et le lens breathing
  • Savoir importer des informations caméra dans Nuke et les utiliser
  • Faire un “set reconstruction et modeling”
  • Réaliser un layout dans Maya
  • Savoir utiliser la Rotomation

Programme de la formation

Le planning et les techniques abordées sont donnés à titre informatif et peuvent être modifiés ou adaptés en fonction du besoin des apprenants.

- 20 jours (cours en direct, pratique et mise en situation professionnelle hors week end)
- 16 heures de session en direct + contact et échange permanent avec le formateur et l'équipe pédagogique tout au long de la formation. 
- 120 heures de pratique personnelle minimum ( sur une base de 6h de travail personnel par jour du lundi au vendredi )

 
Semaine 1
Jour 1 : Introduction et présentation de l'interface de 3DEqualizer
Jour 2 : Tracking manuel (part1)
Jour 3 : Tracking manuel (part2)
Jour 4 : Tracking point 2D “Avancé”
Jour 5 : Q/R sur les techniques de la semaine et mise en place de l'exercice de fin de semaine
Semaine 2
Jour 6 : Auto tracking
Jour 7 : Multiple point groups
Jour 8 : Le lens distortion / Anamorphic distortion et lens breathing
Jour 9 : Utilisation du plugin 3DEqualizer dans nuke
Jour 10 : Q/R sur les techniques de la semaine et mise en place de l'exercice de fin de semaine “Set reconstruction et modeling”
Semaine 3
Jour 11 : Layout dans Maya (part1)

 
Jour 12 : Layout dans Maya (part2)

 
Jour 13 : Initiation à la rotomation

 
Jour 14 : La rotomation dans maya

 
Jour 15 : Q/R sur les techniques de la semaine et mise en place de l'exercice de fin de formation ” matchmove sur une plate 4K + rotomation characters dans Maya”

 
Semaine 4
Jour 16 : Travail individuel pour la réalisation du plan final
Jour 17 : Travail individuel pour la réalisation du plan final
Jour 18 : Travail individuel pour la réalisation du plan final
Jour 19 : Travail individuel pour la réalisation du plan final
Jour 20 : Analyse des plans produits et bilan de formation
* Le planning et le programme sont donnés à titre informatif et sont susceptibles d'évoluer ou de s'adapter durant la formation en fonction du besoin des apprenants. 

Validation et sanction

-

Type de formation

Non certifiante

Sortie

Information non communiquée

Contact de la formation

320 rue des Barrières
85800 - Le Fenouiller
Téléphone fixe : 07-49-01-22-57
Site web : https://www.pixup-academy.fr/
Contacter l'organisme

Contact de l'organisme formateur

Pixup Academy
SIRET : 90940741300014
85800 Le Fenouiller
Téléphone fixe : 07-49-01-22-57
Site web : https://www.pixup-academy.fr/
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