Date de mise à jour : 21/03/2025 | Identifiant OffreInfo :
14_AF_0000173117
Organisme responsable :
Cefipa
Former des ingénieurs capables de concevoir des systèmes complexes intégrables dans des architectures embarquées pour des applications couvrant des domaines larges et tributaires de l'environnement immédiat. A cette fin de fortes compétences techniques, scientifiques et technologiques sont acquises au cours de la formation dispensée en y intégrant les aspects sociaux économiques indispensable au bon développement de projets industriels en production et développement.
1800 heures d'enseignement encadré sur trois ans
Sciences de l'ingénieur-e : outils mathématiques, analyse de Fourier, automatique générale, Mathématique du signal, Algorithme et programmation, physique.
Sciences économiques humaines et sociales : Communication en entreprise, management, droit, marketing, développement durable, gestion de projet, animation des équipes, développement durable, propriété industrielle.
Anglais : Un enseignement individualisé permet d'acquérir les compétences d'expression et de compréhension nécessaires à l'exercice du métier d'ingénieur et exigées par l'école.
Ingénieur diplômé du conservatoire national des arts et métiers spécialité systèmes électroniques
Certifiante
Bac + 5 et plus