Date de mise à jour : 26/08/2025 | Identifiant OffreInfo :
20_25226116F
Organisme responsable :
AGAP FORMATION
Cette formation a pour vocation de cre?er, re?diger ou transformer des documents clairs et accessibles a? tous en appliquant les re?gles europe?ennes et la me?thodologie du "facile a? lire et a? comprendre".
Objectifs :
Etre capable de cre?er, re?diger ou transformer des documents clairs et accessibles a? tous en appliquant les re?gles europe?ennes et la me?thodologie du "facile a? lire et a? comprendre".
Non certifiante
Sans niveau spécifique