![]() |
DES RESSOURCES ET DES OUTILS AU SERVICE DES ACTEURS ET DES PROFESSIONNELS. |
Méditation Pleine Conscience, niveau 3 : approfondissement et supervision à la pratique.Date de mise à jour : 10/01/2025
| Identifiant OffreInfo : 20_2596139F |
C2RP Carif-Oref Hauts-de-France |
Permettre aux professionnels qui vivent et travaillent avec la pleine conscience, d'entretenir, d'enrichir et de faire le point sur leurs pratiques à travers la supervision.
Non certificiante
Sans niveau spécifique
Conventionnement : Non
Autre
Niveau d'entrée : Sans niveau spécifique
La formation est un module de supervision. Il est donc nécessaire d'avoir au préalable suivi le module d'approfondissement chez Symbiofi Méditation de pleine conscience, niveau 2 : mise en place et instruction d'un protocole de groupe. La formation concerne tous les professionnels exerçant une activité dans l'aide et l'accompagnement, impliqués dans la prise en charge psychologique de patientèle / clientèle, et souhaitant se perfectionner et se faire superviser à la pratique de la pleine conscience et à ses applications cliniques et thérapeutiques. SANTÉ Professionnels des psychothérapies : Psychiatres, psychologues, psychothérapeutes, psychopraticiens. Professionnels de santé soignants et paramédicaux: Médecins, chirurgiens-dentistes, masseurs-kinésithérapeutes, ostéopathes, orthophonistes, sage-femmes, infirmier(e)s, aides-soignants, diététiciens, ergothérapeutes, psychomotriciens, etc. Professionnels des thérapies complémentaires et médecines douces : Sophrologues, hypnothérapeutes, relaxologues, thérapeutes énergétiques, professeurs de yoga / reiki / qi gong, kinésiologues, praticien shiatsu, reflexologues, naturopathes, etc. Étudiants dans les disciplines précitées TRAVAIL, ÉDUCATION, FORMATION Médecins, psychologues, infirmier(e)s du travail. Ergonomes. Coachs , Consultants, formateurs Éducateurs. Travailleurs sociaux. SPORT Médecins du sport. Préparateurs sportifs, physiques, mentaux. Professeurs d'éducation physique et sportive. RECONVERSION Pour le cas où le stagiaire se trouve dans un projet de reconversion vers les métiers de l'aide et de l'accompagnement , il lui est demandé pour pouvoir s'inscrire à la formation de passer un entretien téléphonique préalable.