![]() |
DES RESSOURCES ET DES OUTILS AU SERVICE DES ACTEURS ET DES PROFESSIONNELS. |
Bachelor Chargé de recrutement et conseils en ressources humaines - Bachelor RHDate de mise à jour : 25/04/2025
| Identifiant OffreInfo : 06_0700172F |
GREF Bretagne |
Le chargé de recrutement et conseils en ressources humaines participera au déploiement de la stratégie de sourcing et de recrutement, accompagnera le changement lié à la transformation digitale et développera les compétences des collaborateurs, il contribuera à l'amélioration de la qualité de vie au travail, assurera la gestion administrative du personnel. Il mettra aussi en place des actions commerciales, de prospection et de fidélisation.
Le chargé de recrutement et conseils en ressources humaines exercera ces fonctions dans des entreprises diverses (agence d'emploi, organisme de formation, Société de conseil, société de services, service des Ressources Humaines, cabinet de recrutement, cabinet de conseil en RH...).
Vous recherchez le contact à travers un métier où votre présence compte.
Vous participez au développement de l'entreprise dans laquelle vous êtes par une approche de l'humain ; les ressources humaines vous permettront de développer ce relationnel.
BLOC 1 - PARTICIPER AU DÉPLOIEMENT DE LA STRATÉGIE DE SOURCING ADAPTÉ AU BESOIN EN RECRUTEMENT D'UN COMMANDITAIRE
Certifiante
Bac + 3 et 4
Conventionnement : Non
OPCO
Niveau d'entrée : Bac + 2
Titulaire d'un diplôme Bac + 2 BTS ou d'une certification de niveau 5 validé ou de 2 années validées en Bachelor Universitaire de Technologie ou 120 ECTS en licence universitaire dans le domaine de la certification Sur demande de dérogation via la VAPP, apprenants pouvant justifier : - D'un niveau 5 (Bac + 2 non validé) complété d'1 an d'expérience minimum (hors alternance). - Titulaires d'un Niveau 4 avec 3 ans d'expériences professionnelles minimum pour toutes les voies d'accès (formation initiale ou continue). Pour la VAE : Un candidat qui souhaite entreprendre une démarche de VAE, doit nécessairement avoir réalisé une ou plusieurs expériences en lien avec le diplôme visé et avoir un avis favorable au livret de recevabilité.
Accessible en contrat d'apprentissage
Accessible en contrat de professionnalisation