Date de mise à jour : 29/01/2024 | Identifiant OffreInfo :
14_AF_0000163194
Organisme responsable :
Dawan
Comprendre et maîtriser la méthodologie UX Intégrer la méthodologie UX dans une interface UI Comprendre les principes de conception et de prototypage avec logiciels de conception associés : Adobe XD, Figma, etc.
Comprendre les notions d'interface utilisateur. Créer des wireframes, des maquettes et des prototypes dynamiques d'interfaces utilisateurs.
Définir l'eXpérience Utilisateur
Comprendre la clé de l'UX : le facteur humain
Assimiler la méthodologie : le facteur machine
Maîtriser le processus de conception UX
Retenir les concepts-clés
Récapituler les bases du projet
Découvrir la conception d'une application
Connaître les méthodes de développement d'une application
Différencier méthodologies agiles et UX Design
------------------------------------------------------------
Comprendre les bases de l'UI design
Installer Figma
Prendre en main Figma
Découvrir les outils
Ajouter des plugins
Manipuler les objets
Créer et organiser des styles
Créer des prototypes animés
Travailler avec les composants et les autolayout
Travailler avec HTML et CSS
Collaborer avec Figma
Attestation de suivi de présence
Non certifiante
Sans niveau spécifique
Information fournie par :