Date de mise à jour : 29/02/2024 | Identifiant OffreInfo :
20_2457335F
Organisme responsable :
CARPE MEDIA
Apprendre les différentes techniques de modélisation 3D, savoir texturer et animer des objets pour
obtenir des rendus de qualité professionnelle.
Approfondir ses connaissances du logiciel Blender pour de la modélisation et de l'animation, réalisation de rendus 3D et finalisation dans le module de compositing de Blender et dans Photoshop, premier pas dans le géométrie node.
L'INTERFACE DE BLENDER
LA MANIPULATION DES OBJETS
CONSTRUCTION D'UNE SCÈNE
LES BASES DE LA MODÉLISATION
LES COURBES ET LES SURFACES
LES MATÉRIAUX ET LES TEXTURES
ÉCLAIRAGE, ENVIRONNEMENT ET RENDU
CAMÉRA ET PARAMÈTRES DE RENDU
LES LUMIÈRES ET ENVIRONNEMENT
L'ANIMATION
LES ÉDITEURS D'ANIMATION
UTILISATION DES POSES ET DES CONTRAINTES
SETUPING
SKINNING
MODÉLISATION AVANCÉE ET GÉOMÉTRIE NODE
UVMAP AVANCÉS ET DÉPLIAGE D'OBJETS COMPLEXES
COMPOSITING
NODE COMPOSITING
LES DIFFÉRENTS TYPES DE NOEUDS
EFFETS ET POST PRODUCTION
COMPOSITING DANS PHOTOSHOP
PARTICULES, HAIR ET FLUIDES
SIMULATION DE FLUIDES
SIMULATION DE LA PEINTURE DYNAMIQUE
CAMÉRA ET EXPORT
MISE EN SCÈNE
RENDU ET EXPORT AVANCÉS
Attestation de formation
Non certifiante
Sans niveau spécifique