Date de mise à jour : 03/11/2023 | Identifiant OffreInfo :
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Organisme responsable :
Oliverdy
Découvrir la gamme de consoles et périphériques GrandMA 2.
Connaître les bases du DMX et des réseaux ArtNet et MANet 2.
Comprendre l'organisation d'une console lumière.
Acquérir les outils de programmation et de restitution de la console GrandMA 2.
Construire un show simple en utilisant les fonctionnalités de la console GrandMA 2.
Restituer une conduite lumière et la modifier.
Rappel de l'utilisation des lumières asservies et des consoles d'éclairage.
Technologie des projecteurs.
Théorie du signal DMX et révision des lois électriques.
Présentation de la console et de la gamme MA Lighting, descriptif historique et contemporain de son utilisation.
Le Patch et la configuration des vues:
Présentation et description du Setup et du patch en niveau traditionnel puis asservis.
Travail de sélection et fabrication des groupes.
Réglage des projecteurs.
Création d'un profil utilisateur.
Organisation des vues, tableaux d'information et palettes.
Créer ses surfaces de travail suivant son show: les Layouts.
Les Presets et les Effets:
Options d'enregistrement et de restitution dans le programmeur.
Touches dédiées, philosophie de travail, préparation d'un show.
Utilisation des raccourcis pour programmer et restituer en live.
Introduction des temps de fade et de délai.
Philosophie des presets dynamiques : les effets.
L'utilisation en “live”:
Théorie HTP/LTP et manipulations associées.
Travail avec les séquences et les mémoires, logiques de programmation et d'enregistrement.
Configuration des faders et des boutons suivant les effets voulus.
Fonctions standards de restitution.
L'utilisation en séquences “théâtre”:
Théorie du Tracking.
Travail en séquentiel.
Update et modifications de mémoire.
Les options de MIB.
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Non certifiante
Sans niveau spécifique
Information fournie par :