DES RESSOURCES ET DES OUTILS AU SERVICE DES ACTEURS ET DES PROFESSIONNELS. |
Introduction OpenGL ModerneHabilitationSans niveau spécifique[Code Certif Info N°105025] |
Attester la capacité du candidat à connaître les bases de l'OpenGL moderne (version 2 et suivantes, avec utilisation de shaders) afin de créer des interfaces graphiques 2D ou 3D avec les objectifs suivants : le support multi-platforme d'OpenGL pour créer des rendus 3D, la découverte de GLSL, le langage de programmation des cartes graphiques, la gestion des données en vue d'un rendu performant, le contrôle de l'éclairage de la scène, l'utilisation d'images pour un affichage plus riche, la création d'effets spéciaux.
1ère habilitation | Début validité | Fin validité |
---|---|---|
31/12/2021 |
Année de la première session | Année de la dernière session |
---|---|
Information non communiquée | Information non communiquée |
Formation initiale | Formation continue | Apprentissage | Contrat de pro | VAE ou par expérience | Demande individuelle |
---|---|---|---|---|---|
Information non communiquée | Information non communiquée | Information non communiquée | Information non communiquée | Information non communiquée | Information non communiquée |